Al-jazeera et le presntateur dans l`oeil du cyclone

Plus d'informations
29 Nov 2009 21:46 #37374 par Sabrina

les egyptiens complotent meme contre les journalistes d`Al-jazeera..et meme des journalistes egyptiens qui travaillent à el-jazeera.:eusa_eh:
il me plait ce journaliste surtout quand il lui a répondu c`est Dieu qui me protege pas la securité egyptienne.
normal il les connait bien...il est lui meme egyptien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Nov 2009 00:14 #37375 par khadija
merci, c'est un vrai journaliste comme tout les journalistes de El Jazeera, ils sont neutres. beaucoup de pays occidentaux devraient les prendre en exemple.

Plus d'informations
30 Nov 2009 00:19 #37376 par kredence
Donc,il ne faut pas non plus confondre tous les egyptiens,il y a beaucoup parmi eux,qui denoncent leur presse et leur gouvernement.

Il faut juste mettre en application des mesures economiques qui interdisent a nos compagnies de faire du business avec toute entite egyptienne,en attendant de demanteler Djezzy,soit les forcer a vendre,soit leur imposer un partenaire algeriens,soit les nationaliser.

Plus d'informations
30 Nov 2009 00:26 #37377 par khadija
no ce qui est mieux ils gardent leurs peuples et leurs entreprises chez eux et nous algériens nous faisons la même chose, et si demain une guerre éclatait entre nos deux pays le journaliste de El Jazeera penchera sans doute pour son propre pays.

Plus d'informations
30 Nov 2009 00:57 #37378 par Sabrina
moi je veux tout simplement qu`ils nous foutent la paix, que les egyptiens dégagent definitivement de l`Algerie,ya plus rien qui nous lies a eux..
qu`on minimise les relations diplomatiques, on a rien a apprendre de ce maudit pays de misereux.
je veux qu`on puisse ouvrir les yeux et changer d`attitude et de se mettre bien dans la tete qu`on a aucun pays frere...ya l`Algerie notre pays et nos interets point final , autre chose ce n`est que du pipo et du mensonge.
les egyptiens l`ont exprimé et a grande majorité qu`ils nous aiment pas...c`est une haine qui date de bien bien longtemps, le match n`a été que la goutte qui a fait deborder le vase.
moi sincerement si je croise des egyptiens je sais comment ils me voient et pensent de moi " une moins que rien,une sauvage,une barbare,une b.t.a.r.d.e...etc etc" tout ce qu`ils ont dit quoi

Plus d'informations
30 Nov 2009 08:10 #37379 par khadija
l'essentiel c'est que l'on sait qui on est, quelle est notre valeur, que notre peuple est un peuple fait d'hommes vrais.
Ce qui chifonne l'egyptien c'est que le monde entier a vu ce qu'ils sont capable de faire pour un ballon alors pour quelque chose de plus important se serait quoi? la bombe atomique?
Laissons leur juste le mépris de les ignorés, ils feraient mieux de regarder s'ils ont fini de lécher les pieds d'israel l'assassin.

Temps de génération de la page : 0.063 secondes